Assassin’s Creed Games Series – ce qui est mieux?
La série Assassins Creed est devenue depuis longtemps un culte. Un cadre inhabituel, de nombreuses opportunités et un jeu original inhabituel sont tombés amoureux des joueurs du monde entier. Après avoir compris cela, Ubisoft, responsable de la publication du jeu sur le tueur dans le capot, a décidé de mettre la série sur le convoyeur, libérant un ou plusieurs jeux Assassins Creed par an.
D’ici 2017, le nombre de projets émis de ce cadre a atteint un montant tout simplement impensable et, franchement, une telle fréquence a longtemps commencé à déranger. Déjà pas du tout, vous traitez ces jeux avec une appréhension qui est devenue ordinaire. L’essentiel est que la qualité reste au niveau, bien que parfois des hacks Frank se produisent (Assassins Creed: Unity est un exemple). Eh bien, ce que Ubisoft? La société considère Denyuzhki des copies vendues du jeu et avec une personne heureuse se vante des succès de la série, continuant à publier de plus en plus de jeux. Cela se passe maintenant. Mais revenons en 2009 et 2010, lorsque la phrase Assassins Creed n’a pas encore été douloureuse, elle n’était pas aussi célèbre qu’elle l’est maintenant, et en général, la série n’a fait que gagner sa vitesse. Avant nous est le légendaire jeu Assassins Creed II – sans aucun doute l’un des meilleurs de la série, un vrai classique, ce qui à ce jour vous fait admirer vous-même.
Italie de la Renaissance, auditeur d’Ezio
La deuxième partie est qualitativement différente du premier. Si vous vous souvenez, dans Assassins Creed, sous le seul nombre, nous avons joué pour Altair – un tueur médiéval qui ne savait pas seulement comment gérer parfaitement les adversaires, mais aussi intelligemment a gravi les toits et les maisons. Dans la deuxième partie, nous voyons la même chose. Ce n’est que maintenant, c’est devenu beaucoup plus intéressant de jouer. La première partie était une sorte de panne dans laquelle, bien qu’il y ait un wrapper cool, la garniture n’était pas du tout savoure. Le cadre intrigant ne pouvait pas offrir un gameplay vraiment fascinant. Dans l’ensemble, jouer à Assassins Creed s’ennuyait et monotone, en plus, le jeu a très rapidement réussi à s’ennuyer, car il n’y avait vraiment rien à faire dans ce monde, mais ce qui s’est immédiatement ennuyé avec. Le jeu nécessaire pour améliorer, développer, finaliser et moudre qualitativement.
Et donc, un an plus tard, Assassins Creed II est venu chez nous. Inutile de dire que c’était un énorme travail énorme qui nous a donné un monde incroyable d’Italie de la Renaissance, ainsi qu’un excellent jeu. Les erreurs de la première partie ont été prises en compte, et maintenant nous avons un projet intéressant vraiment complet dans lequel je veux rester longtemps.
Le célèbre magazine Gamepro a https://privecasinofr.net/ reconnu Assassin’s Creed II Meilleur jeu 2009.De plus, le jeu de l’année Assassin’s Creed II a été reconnu selon le New York Times et Eurogamer Italie.
L’époque d’Altair a disparu, maintenant sous notre direction, un autre personnage – Auditeur d’Ezio. Après cette histoire d’Altair, environ 300 ans se sont écoulés et avec l’aide d’Animus, nous plongerons dans un autre monde extraordinaire. Desmond est à nouveau avec nous, si quelqu’un ne sait pas, grâce à lui, nous pouvons voir ce qui s’est passé il y a plusieurs siècles. Et tout cela parce que notre héros est un ancêtre direct qu’altair, cet ezio. Desmond se trouve dans Animus-A Machine avec lequel vous pouvez voir les souvenirs du passé lointain et tout est parce que Desmond est génétiquement lié à ses célèbres ancêtres.
Nous n’entrerons pas dans l’arrière-plan de la partie précédente, et donc la revue est trop grande, je dirai seulement que nous nous cachons à nouveau de la compagnie malveillante d’Abstergo et de Templiers modernes. Jusqu’à ce qu’ils nous trouvent, Desmond et son entreprise se cachent rapidement dans une usine inconnue, où toutes les mesures principales ont lieu. Et jouer toujours pendant combien de temps! La ligne de l’intrigue elle-même s’est avérée très prolongée, avec environ 20 heures. Mais ce n’est qu’un complot! Assassins Creed II est également riche en missions latérales, dont elle est devenue non seulement plus quantitativement, mais aussi en variété et en qualité, elles sont bien en avance sur la première partie.
Le jeu est 23 fois plus long que la première partie.
Cependant, imaginons le personnage principal. Avant nous est un jeune homme italien chaud – Auditeur d’Ezio. Tout au long du jeu, nous suivrons un grand morceau de son cycle de vie, basé sur la recherche de la vérité, de la justice, de la vengeance et, bien sûr, des meurtres. Le jeu commence à partir du moment même où Ezio n’est né que. Après avoir mis quelques boutons, le joueur donne au bébé à s’étirer et découvre lui-même les clés principales. De plus, le jeu nous emmène 17 ans à l’avance quand Ezio a déjà grandi. De ces mêmes minutes, il devient clair qui est devant nous.
Le garçon était audacieux et courageux, pas peur de grimper dans un combat et de donner tous les rouleaux à tous. Il réussit déjà au tout début. Ensuite, ils nous laisseront nous habituer au jeu – nous courons sur les toits, étonnez avec le courrier, donnant des poignets aux mauvaises personnes – en général, une formation typique uniquement dans l’intrigue. Au fait, il a été surpris de voir comment le gars de 17 ans saute et saute sur les toits. Je ne sais pas ce qu’Ezio avait fait auparavant, mais il en a un en plastique comme s’il étudiait ça depuis longtemps. De plus, étant devenu un assassin, il s’améliorera naturellement, mais la base restera la même. Les développeurs pouvaient au moins expliquer leur relâchement, un jeune homme non formé simple ne peut pas ramper le long des toits donc. D’accord, ils ont appris à sauter et à courir et ici commence vraiment le scénario. On ne sait pas pourquoi et pourquoi, mais le principal soutien de la famille – le père, ainsi que le petit frère Ezio est capturé et le lendemain est exécuté publiquement sur des visages. Il est clair que notre héros couvre la colère, la rage bouillonne sur le bord et maintenant elles sont gouvernées par une soif de vengeance. Tuez tous ceux qui sont impliqués dans ce. Et peu importe qui et comment, combien de temps cela prendra. Quoi qu’il en soit, tout le monde sera puni.
N’oublions pas, mais même bien, c’est notre Ubisoft et beaucoup de bugs et de sorcellerie tordues qui peint même le jeu, a récemment rejoué cette partie il y a une semaine et tous les moments curieux et drôles et bronzés enregistrés sur la vidéo
Si quelqu’un aime un tel genre.
Oui, en principe, si vous rédigez une critique complète, c’est … il ne décrira pas tout ce qu’il doit être joué
Vous pouvez dire très longtemps à son sujet que même un tel article pas petit augmentera au moins trois fois. En fait, j’ai essayé de mettre en évidence uniquement les parties notables du jeu et le début, pour les décrire et simplement à d’autres distractions – pensées, émotions, forces (et lieu) ne sont pas restées. Assassins Creed II, mais pas parfait, mais cool. Sans aucun doute, l’un des meilleurs de la série. Les développeurs ont fait une grande quantité de travail en seulement un an et leurs œuvres n’étaient pas vaines. Nous avons un excellent projet qui est vraiment intéressant à jouer. Jeu de classe AAA, frappez pour tous les temps. En général, jouez et vous découvrirez tout vous-même.